De la biologie à l'émotion

Le décodage biologique, c'est faire le lien entre le symptôme et l'émotion. C'est voir le symptôme sous un autre angle.

Le symptôme n'est pas le problème : il est la solution que le corps a trouvé pour rétablir un équilibre, pour répondre à une problématique émotionnelle qui n'a pu être résolue autrement.

Le symptôme a donc une réelle utilité, qui répond à la logique du corps.

Lors des séances de décodage, nous enquêtons ensemble sur l'utilité du symptôme et de l'organe concerné.
S'il s'agit d'un "symptôme comportemental" ou d'une situation de vie, nous enquêtons de la même manière.

Quelques exemples :

- Quelle est l'utilité de faire "plus de peau", lors d'un eczéma ? l'épiderme ayant comme grande fonction le contact, nous pouvons émettre l'hypothèse que l'eczéma répond à un besoin de contact.

- En cas d'insomnie : en quoi est-ce utile de ne pas dormir ? 

Les réponses arriveront naturellement pendant la ou les séances, grâce à l'enquête que nous mènerons ensemble.

 

Voyage à travers le corps

Lorsque l'on a trouvé l'hypothèse de la problématique émotionnelle à l'origine du symptôme, je vous aide à voyager dans votre corps pour en trouver l'origine.

Je vous guide pour aller à la rencontre de vos ressentis (émotion vécue dans le corps). Selon la problématique émotionnelle, il s'agira de retrouver un ressenti précis qui a eu lieu lors d'un évènement très précis de votre vie.

En séance, j'utilise de nombreux outils tels que les métaphores, les symboles, l'introspection, l'hypnose, certains outils de PNL..., pour vous permettre d'aller à la rencontre de vous même. 
Cette rencontre avec vous-même vous donne l'opportunité de résoudre la problématique émotionnelle en lien avec le symptôme.

Vous ressortez de la séance avec une nouvelle expérience, de nouvelles croyances ouvrantes, et une problématique résolue. Quelques heures, jours ou semaines plus tard vous pourrez possiblement voir le symptôme se transformer.

A noter que plus le symptôme est complexe, ancien, ou chronique, plus il faudra de séance et d'investissement de votre part pour établir de véritables changements.

Modalités d'accompagnement :

  • Séance unique (prendre RDV)
  • Accompagnement sur plusieurs séances : IMPACT
  • Tarifs : me consulter

Mon accompagnement et le décodage biologique ne substituent pas à un avis médical, et ne font pas de diagnostic. Ils ne sont pas non plus une promesse de guérison.
Mon accompagnement et le décodage biologique sont une approche de la santé complémentaire aux pratiques médicales conventionnelles.
Mon activité de praticienne en décodage émotionnel des symptômes (décodage biologique) est encadrée par l’Association Internationale des Praticiens en Décodage Biologique des Symptômes (AIPDBS).

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.